Transmusicales : c’est fini, à l’année prochaine !

Il y avait comme une ambiance de fête dans tout Rennes ce week-end avec les traditionnels stands de galettes saucisses à tout va, et les rues noires de monde…On pouvait même se demander pourquoi ? Noël approche certes, mais c’est surtout en raison du festival de musique des Transmusicales. Festival international, rien que ça, qui a réunit cette année encore pas loin de 60 000 personnes ! Mais c’est déjà fini, la 32e rencontre s’est terminée dimanche matin, très très tôt ! La ville entière a vibré une fois encore pour cette édition. La bonne ambiance était au rendez-vous et le festival a même affiché complet pour son dernier soir. Samedi donc, on a pu voir des artistes comme Bomba Estéreo, Batida et Gonjasufi, sortir du lot (dans le Hall 4) lors de cette soirée de clôture. Le site du parc expo a permis de rassembler une foule de personnes autour de la même passion : la musique. Et cela a permis d’égayer et de réchauffer ce week-end  rennais, plutôt frisquet… Les bars en trans ont quant à eux assuré le show dans le centre-ville, où un grand nombre de personnes s’était rassemblé pour célébrer les trans à leur manière.
A l’année prochaine donc, et en attendant vous pouvez faire un tour sur le blog officiel !

Partager :

Author: Kahina D.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je suis tout a fais d’accord ac toi, le hall 4 étais le meilleur endroit pour le samedi soir pour ma part! bonne continuation a toi! charmant(e) inconnu(e)!