Les Bars en Trans

Les Transmusicales de Rennes, festival international et évènement incontournable de la scène rennaise ouvrira ses portes demain. En marge de la programmation officielle des Trans, qui aura pour scène des salles comme la Cité ou le Parc des Expos, vous retrouverez une bonne programmation dans les bars rennais. Ambiance plus intimiste, les bars en Trans ont pour vocation de dénicher et de mettre en lumière les artistes phares de demain. Les entrées  sont payantes mais à prix mini (5€).  De nombreux bars sont partenaires et vous retrouverez le détail ICI.
Un petit conseil, pour les amateurs de sons électro-rock, passez faire un tour au BAR’HIC samedi soir où  vous découvrirez le groupe marseillais Nasser . Pour les autres, ne manquez pas This His Helo Monster samedi soir à LULU BERLUE, et jeudi P.O.U.F / (Petite Organisation Ultra Féminine) au SAMBRE et Frédérika Stahl à la PLACE.
Trois beaux jours ambiancés et sonores en perspectives, on fonce donc pour « transer ».

LE VIEUX SAINT-ETIENNE (43, rue de dinan), LE TY ANNA (9, place saint-anne), LE SAMBRE (34, rue d’antrain), LA PLACE (7, place du champ jacquet), LE PAPIER TIMBRE (39, rue de dinan), LE MUSEUM CAFE (12, rue duhamel), LE BATEAU IVRE (28, rue de la visitation), LE DEJAZEY (54, rue de saint-malo), EL CUBANACAN (26, avenue du 41ème régiment d’infanterie), LULU BERLUE (2 boulevard de la liberté), LE MONDO BIZARRO (264, avenue du général patton), LE BAR’HIC (24, place des Lices), LA MAISON DU CHAMP DE MARS (Place du Champ de Mars), LE CHANTIER (18, carrefour jouaust)

Partager :

Author: Kahina D.