Rock’n’solex ça vous dit quelque chose ? Eh bien c’est le plus ancien festival mis sur pied par des étudiants de L’INSA (Institut national des sciences appliquées). Les étudiants se dévouent corps et âmes pour l’organisation de RNS. Ce Festoch fêtera sa 44ème édition cette année ! Au programme : une course de solex (technique, endurance, vitesse), un Fest-Noz mercredi soir, et des concerts sous chapiteau !
Jeudi soir, on vous annonce une soirée qui va déchirer ! En guest : Chinese man (Zé Mateo et High Ku et du beatmaker SLY) bien connu pour le titre «I’ve got that tune». Les marseillais débarquent en Bretagne bien décidés à mettre l’ambiance ! Élisa do brasil sera également de la partie. La Djette, pionnière de la drum’n’bass avait déjà fait un passage remarqué à Rennes en octobre dernier.
Vendredi, place à la nuit des puristes, animée par des mecs comme Roots Manuva, le bonhomme sorti tout droit de Stockwell dans le sud de Londres, membre du label Big dada (partie Hip-Hop de Ninja tune). Ce Jamaïcain londonien balancera un énorme mélange de hip-hop, dub, ragga, reggae. De quoi vous faire tourner la tête !
Enfin samedi soir, ambiance détente et méga teuf pour clôturer cette 44e édition.
Retrouvez toute l’actualité du festival sur notre site, vidéos, photos et interview à la clé !