Brunch des créateurs #9 : Joïka

joika 4

Joïka est une jeune marque de bijoux qui a vu le jour en septembre 2011. Derrière Joïka, on retrouve Sandrine de la Sayette qui a transformé son passe-temps en véritable art de vivre. Cette jeune étudiante de LISAA (école supérieure d’arts appliqués) a fait mûrir son projet au fil du temps. Patiente, délicate et raffinée, Sandrine affine chaque jours un peu plus son style.

Quelles sont tes inspirations ?
Je dirai la vie autour de moi, mon quotidien, les gens qui m’entourent!

Comment définirais-tu tes créations ?
Le plus important pour moi, est le fait que mes bijoux reflètent la personne qui les porte. Parfois simples et minimalistes, parfois chargés et imposants, je souhaite avant tout que les gens puissent se reconnaître à travers mes créations.

Et les points commun entre toutes tes pièces ?
La couleur, l’ethnicité et le chic. Ces bijoux vous suivront longtemps, comme des grigris que l’on chérit et que l’on porte amoureusement.

Un petit mot au sujet de la nouvelle collection ?
La nouvelle collection, DAISY, sera chic et fruitée. Une alliance de douceur poudrée et d’imprimés forts. Cette ambiance envahira pochettes et petits accessoires d’été. La couleur majeure sera le rose poudrée pour le plus grand plaisir de ces dames. Une collection de bijoux délicats et féminins.

joika2

Joïka 1

Facebook
Site web

Partager :

Author: rennesacoupdecoeur

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.