Il y a un peu plus de 6 mois, RACDC vous faisait connaître le Cool Club. Kesako le Cool Club ? Le principe est simple : réunir dans un seul et même endroit des designers sympas et talentueux. « Faire bouger Rennes » tel est le crédo des organisatrices Lovelux et Joséphine Gravis. On ne change pas une équipe qui gagne, c’est donc tout naturellement que les deux complices ont de nouveau choisi la Galerie DMA, 23 rue de Châteaudun, pour installer leurs joyeux comparses.
Pour ajouter un petit peu de « glitter » à tout ça, l’évènement était organisé en partenariat avec le magasine féminin « fait maison » que tout le monde aime, PAULETTE.
Pour cette édition, qui y avait-il de présent ?
- Julie Dupont et ses accessoires « cuir » ultra-tendance
- Chris Bonobo et ses broches qui donnent des envies de sang
- Queues de sardines qui nous fait des jambes de déesses
- Ketty Sean et ses doudous en laine
- Les illustrations de Quentin Chambry, de Patrice Poch et de Olivier Chaos
- et bien sûr Lov Lux et Joséphine Gravisqu’on ne présente plus ici.
Attention ! Le Cool Club n’est pas un énième marché de Noël pour retardataires ! Non ! Au Cool Club, on découvre, bien sûr, mais on mange et on danse aussi, c’est beaucoup plus drôle ! D.G.N.R, Carole BIP et POCH ont donc mis l’ambiance de 14h à 22h.
Vous n’avez pas pu participer à cette édition ou vous avez la nostalgie du Cool Club ? No problemo, RACDC était là et voici quelques photos. Et pas de panique, vu l’enthousiasme général, mon petit doigt me dit que l’aventure Cool Club n’est pas prêt de s’arrêter !