Rennes à coup de cœur vous propose une sélection des rendez-vous musicaux et artistiques à ne pas manquer cette semaine (29 oct au 4 novembre 2012).
Jean-Luc Guionnet (saxophone) & Hervé Le Bitter (contrebasse) nous font partager deux sets de musiques improvisées, « sur le plateau…et sur les bords » accompagnés de Carole Brevet (harpe), Aziliz Le Gallo (harpe), Amandine Fressier (violoncelle) et Dominique Mégret (guitare acoustique). Soirée organisée par l’association « Le Réveil Musical ».
PAF : 5 €
Technoween – Mercredi 31 octobre – Le chantier, Rennes
21H30: AZANO (silteplay)
23H00: U LAWS (dataproviders)
Le vaisseau de Sébastien Tellier ayant fait escale à L’Étage, on convie les disciples du gourou barbu à prendre part à une after party avec un leitmotiv : « Space is the place ». Le ton est donné. Les DJs résidents de l’Ubu s’affaireront aux platines pour vous emmener loin, très loin sur des rivages entre space disco et psyché…
Green Vaughan, qui entre rock saturé et samples électros rythmés, propose une musique hybride, nerveuse et terriblement post-punk. On pourra aussi compter sur la présence de The Wâll Factory, qui reflètent une cohabitation entre le rock psychédélique et l’électro industrielle… Et pour finir, Cheesus Christ sera présent, connu pour sa musique psychédélique.