1. Parce que c’est LA Première soirée organisée par les blogueurs de Midi-Deux. Passionnés de musiques électroniques le blog commence à se faire un nom dans le milieu. Connaisseurs aguerris la musique ne pourra qu’être bonne.
2. Parce que rien que d’évoquer les noms de Tevo Howard, de Bodycode, d’Http et d’Arnaud, te donne des frissons et tu te sens déjà transporté.
3. Ou Parce que ces noms ne t’évoquent rien et tu ne veux pas paraître idiot. Dis-toi qu’ils savent de quoi ils parlent et fais-leur confiance.
4. Parce que le vendredi soir c’est le jour du sacre pour tout Rennais de la night. Tu n’auras pas l’excuse de la journée de cours, tu pourras dormir jusqu’au lundi matin et que tu pourras quand même aller te chercher une galette saucisse au marché des Lices le lendemain matin même sans avoir dormi.
5. Parce que tous tes amis iront à l’Antipode vendredi et que parmi les 362 personnes qui ont déjà répondu à l’appel tu trouveras forcément chaussure à ton pied.
6. Parce que la soirée sera aussi l’occasion de te cultiver. Exposition (Black Gepeto – Marvin De Deus), et Vijing (Simon Taulelle) se marieront à merveille avec la musique. Et tu auras l’impression d’avoir écouté du son, rencontré des gens et même de t’être rendu dans un musée, le tout sans avoir quitté l’Antipode.
7. Parce que tu en as marre de n’avoir jamais de photos de tes soirées et que là c’est un membre du collectif parisien Sin, Clément Le Penven qui te prendra en photo. Alors forcément tu te trouveras beau même à 4h du matin.
8. Parce que 12€ finalement ce n’est qu’ 1/10 d’une paire de basket, 1/20e d’iPod, 1/30e d’une télé, 1/40e d’un A/R Paris-New-York et 1/50e d’une boîte de 50 grammes de caviar….Et que pour passer une soirée d’anthologie c’est finalement pas grand-chose.
9. Parce que après l’apéro au Combi Bar (jeudi 21h-01h) où tu pourras siroter des cocktails et après le hors d’oeuvre à Virgin (vendredi 15h-19h), où Midi-Deux t’ambiancera et où la Techno raisonnera à foison, il faut bien que les choses sérieuses commencent. La Première c’est d’un seul coup ton plat et ton dessert.
10. Parce que c’est la première fois que l’on te demande d’être parrain, qu’une invitation ça ne se refuse pas, surtout si c’est pour le baptême du bébé de Midi-Deux.
Et si ces 10 raisons t’ont convaincu, tu n’as plus qu’une chose, clic à faire : prendre ta place et c’est ici que ça se passe.
Et si malgré tout tu n’es pas à l’Antipode ce vendredi 21 octobre 2011 pour la Première by Midi-Deux, c’est que tu as raté ta vie.
K.D.