Ce week-end à l’Ubu – pas besoin d’un dessin pour décrire les lieux – deux soirées seront proposées. L’association ATM (Association Trans Musicales) et Fake organiseront respectivement leurs soirées, avec quelques DJ de renom comme South central, John Lord Fonda , Gesaffelstein…
South central : Ces 2 extra-terrestres nés de l’autre coté de la manche vont une nouvelle fois fouler le sol rennais. C’était déjà le cas lors des Transmusicales en 2008 (30ème édition) ; ils avaient embrasé le hall 9. Si vous avez raté ça, vendredi est l’occasion de vous rattraper. John Lord Fonda : Un nom qui paraît familier. Ce dijonnais dans le son depuis un petit moment, (diplômé de flute traversière au conservatoire en 1993) et labellisé chez Citizen Record. Pour faire simple, le Label de Vitalic. John aura comme lourde tâche de nous présenter son nouvel EP « Bang the Fire ».
Le warm-up sera assuré par la talentueuse djette parisienne Audrey KATZ. Alors chaussez vos plus belles baskets, mettez votre plus belle chemise à carreaux pour les garçons, et en jean pour les filles, et venez vous éclater.
Samedi. Changement radical. L’electro French Touch n’est apparemment plus au gout du jour pour les organisateurs de la Fake. L’occasion de retourner vers certaines bases Techno ! Petit coup de cœur pour Gesaffelstein, producteur parisien, dont le nom évoque à tort des origines allemandes. Ce surdoué a été détecté par l’un des piliers de la scène techno : Tiga. Gesaffelstein se fera une joie de vous donner soif, de vous faire transpirer, et de vous faire user vos souliers. Matt walsh : Labellisé chez Turbo Recording, tout comme Gesaffelstein, est un jeune Dj d’outre manche apportant sa touche British pour une soirée plus que techno. Clairement, c’est une Fake avec un nouveau souffle qui se déroulera Samedi.
En warm up le petit Théo Gravil qui nous vient du bassin rennais, nous fera monter en pression, et se fera une joie de faire suinter la salle. À ce week-end, les copains !
Myspace South central John Lord Fonda Gesaffelstein Audrey Katz Matt walsh Théo Gravil Turbo Recording
je like !
Merci !
Merci à vous, erreur corrigée !
C’est l’ATM (Association Trans Musicales) qui organise la Citizen Party du vendredi, et non NCD… Mais sinon merci pour le post !